ASIA PALACE

33 RUE DU MAIL, 38500 VOIRON
SIREN: 501914808 SIRET: 50191480800016
Restaurants et services alimentaires

Avis ASIA PALACE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASIA PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA PALACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ASIA PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASIA PALACE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin ,il se trouve ESPACE NAISSANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASIA PALACE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ASIA PALACE ou GAZZETTA CAFFE RISTORANTE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2200 €. Et combien paie ASIA PALACE à ses employés?

ASIA PALACE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste commise de cuisine? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. ASIA PALACE a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

Savez-vous ASIA PALACE? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ASIA PALACE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

ASIA PALACE Questions fréquentes