ASPEN IT

Saint-Brice-sous-Forêt
Services de TI

Avis ASPEN IT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASPEN IT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASPEN IT ?

Isaac92
Date de l'expérience: 2021-08-19

Je ne recommande pas ASPEN IT.
- ne se souci pas des salariés
- sous traite des equipes méconnaissantes des prix de la fibre pour gratter de l’argent et profite de leur gentillesse
- ne paye pas ses sous traitants (temoin de sous traitant menaçant pour se faire payer)
- le materiel fourni est celui d’équipe qui a deja servit
- vend du reve et la lune
- ne respecte pas le code du travail notamment sur les horraires
- favorise le personnel qui est present dans l’entreprise depuis longtemps pour les laisser faire a leur guise

Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Entreprise bidon qui ne paie pas ses salariés ni ses sous-traitants les patrons s’en mettent plein les poches par contre et illégalement

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

ASPEN IT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ASPEN IT est une terrible entreprise.
Aucune prise en compte des conditions de travail tout va dans la poche des 2 patrons avant de penser à payer les salariés

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-06-24

Entreprise à fuir

Êtes-vous une personne prête à relever de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Vous sentez-vous en sécurité dans ASPEN IT pendant COVID-19?

Andréa

ASPEN IT a un patron que j’évalue à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ASPEN IT est assez Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASPEN IT. En ce qui concerne l’équipe de ASPEN IT, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ASPEN IT. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

J'ai exercé le poste de Responsable Administratif et Financier F/H. Des conditions de travail agréable et dans le respect.

adam

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme référent? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ASPEN IT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ASPEN IT qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Mehdi

Vous feriez mieux d’éviter cette boite est à fuir !!!

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme référent chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Chef De Chantier - ASPEN IT recrute actuellement pour ce poste.

ASPEN IT Questions fréquentes