Avis SCI SAINT GENIS POUILLY
Poste d’Animateur QSE/HSE, salaire non indiqué.
Mission très large chez un équipementier automobile : sensibilisation, audits risques, veille réglementaire, plans de prévention, gestion d’incidents, pilotage de projets et appui aux services. Profil attendu très rigoureux, fiable, orienté qualité.
Un gros point fort : vraie autonomie pour structurer une démarche QSE et porter des plans d’action.
Est-ce un poste avec énormément d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché ça vaut le coup selon toi, ou c’est un red flag ?
SCI SAINT GENIS POUILLY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – SCI SAINT GENIS POUILLY ou LE PETIT FONTENAY ?
Cartographie de SCI SAINT GENIS POUILLY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI