ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION n’est pas vérifiée
11 RUE DE GUIENNE, 33000 BORDEAUX

Avis ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION.

ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION ?

Positif
Neutre
Négatif

CAROLINE WOOD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ASS AQUITAINE BLUES PRODUCTION. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.