ASS CAP PICARDIE

Cires-lès-Mello
SIREN: 377485404 SIRET: 37748540400018 Téléphone: +33 6 80 22 45 21
Soins de santé

Avis ASS CAP PICARDIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS CAP PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CAP PICARDIE ?

J'ai entendu dire que dans ADAPEI 60, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ASS CAP PICARDIE. C'est vrai?

Est-ce que ASS CAP PICARDIE, qui se trouve près de GTI CONSULTING, emploie à temps partiel?

L'entrepriseASS CAP PICARDIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GTI CONSULTING?

Les employés de ASS CAP PICARDIE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Monsieur animatrice il a été très utile, merci!

ASS CAP PICARDIE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice séjour de vacances pour personnes handicapées (H/F) (780 € a 1 300 €), Cuisinier / cuisinière en séjour de vacances pour personnes... (1 200 € - 1 600 € par mois)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez Association CAP PICARDIE?

L'entreprise ASS CAP PICARDIE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASS CAP PICARDIE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ASS CAP PICARDIE Questions fréquentes