ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY

1 RUE DES BOUVIERS, 60480 FROISSY
SIREN: 412699647 SIRET: 41269964700035 Téléphone: +33 3 44 80 81 58
Soins de santé

Avis ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY ?

Est-ce que ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que vous savez que l'entreprise ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY de Froissy a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Plus d'infos, vous pouvez trouver en cliquant ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BMJF

Je vais postuler pour le poste d' assistante de direction, qui travaille déjà dans cette entreprise?i6yt8

ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

A Froissy, il y a des postes accessibles pour un Référent Jeunesse et innovateur numérique H/F? Recommandez-vous svp une ou deux entreprises

Est-il vrai que les employés de ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASSOCIATION LA PERCHE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY à proximité de B & G ARMATURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY, je pense que ça va me manquer.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY? Nous attendons vos opinions!

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR/TRICE INSERTION 16-25ANS (H/F)

Êtes-vous de Crèvecœur-le-Grand? Participez au premier recrutement chez Animatrice 2d-3d à ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY.

L'entreprise ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice Socioculturel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY Questions fréquentes