Avis ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Coucou ! Le forum sur ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
meriamabderrhamane@gmail.com
Date de l'expérience: 18-10-2021
J’y ai travaillé 1 mois . Avec un nom maghrébin j’ai subi tous les jours des remarques racistes de la part d’une ouvrière ( bougnoule, egorgeuse…) et l’encadrement m’a stigmatisée en tant que musulmane alors que je ne le suis pas. J’y ai vécu un enfer malgré mes demandes auprès de la direction .
Roland
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 6000 €. Et combien gagnez-vous dans ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises