ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE

SIREN: 379997174 SIRET: 37999717400014 Téléphone: +33 5 45 25 24 24
Soins de santé

Avis ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Beaucoup de dévouement de la part des encadrants

Sabrina

Bonjour,
Savez-vous pour combien de temps on peut être en apprentissage chez eux ? Merci pour votre retour puisque je cherche un établissement pour mon fils.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

J’y ai travaillé 1 mois . Avec un nom maghrébin j’ai subi tous les jours des remarques racistes de la part d’une ouvrière ( bougnoule, egorgeuse…) et l’encadrement m’a stigmatisée en tant que musulmane alors que je ne le suis pas. J’y ai vécu un enfer malgré mes demandes auprès de la direction .

Mathilde

Mais c'est horrible ! Je suis vraiment désolée... Le racisme devrait être toujours puni ! C'est bien que vous l'écrivez, parce que cela donne la possibilité de réfléchir aux personnes responsables de ces comportements. Bon courage

heloise

des remarques racistes ? Je ne peux pas y croire ! C'est horrible. Qui peut confirmer que ce type de situation se produit dans cet établissement ?

brigitte.coste4@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans ACII est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
ACII devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Il existe un système de bonus dans ACII: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Colis de Noël chèques cadeaux

Mathis

Est-il possible de gagner plus de 2000 euros chez ACII ? Merci Brigitte

meriamabderrhamane@gmail.com

Franchement parle pour toi. C’est le plus fort qui a parlé……. Moi j’y ai vécu un enfer

jordan

Est-ce qu'il existe quand même un aspect positif de cette entreprise ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Je voulais savoir plus de détails par rapport à la promotion dans cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Brigitte. Coste@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30

Bonne expérience dirigeants très humains

Tanguy

Bojour Brigitte ! Comment se manifeste l'humanité des dirigeants ? Merci de votre retour

meriamabderrhamane@gmail.com

Ils sont inexistants et c’est la loi , du coup, du plus fort….

Ludovic

Pouvez vous développer votre opinion ? On peut rencontrer beaucoup d'avis différents.

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-24

C’est intérressant travailler chez ACII, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE ou ASSOCIATION PERE LE BIDEAU?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Les employés de l’entreprise ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE expriment-ils leur joie de célébrer la fête de la musique à Angoulême ?

Dites-moi s'il vous plaît si ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ASSOCIATION PERE LE BIDEAU? J'en voudrais savoir

ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE?

Actuellement, cette entreprise recherche une personne avec la connaissance de la langue anglais.

Est-ce que ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

Bonjour, savez-vous s’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Le Mans ?

richard

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE?

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle et qui est capable de payer 3333 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE à Angoulême?

Attention, nouvelle offre de ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur SAS F/H, prouvez!

ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SSKJDéveloppeur / Développeuse D'application.

ASS CHARENTAISE INSERTION INDUSTRIELLE Questions fréquentes