ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU

26 RUE DE MONTPENSIER, 75001 PARIS 1
Ingénierie et architecture

Avis ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-07-19

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?
Je demande des informations pour savoir si les personnes employées sont employées sous contrat de travail par l'entreprise ou par des agences de travail temporaire?

martin

Combien avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien?

max

Quelles sont les conditions d'emploi/salaire ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VASA ou en ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU?

Est-il vrai que ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU utilise des technologies plus récentes que GENOMIC VISION?

Qui dans ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

audrey

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que plombier fonctionne bien ?

alain

Le travail à plombier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

audrey

Merci, je dois alors penser au changement.

Nous embauchons de nouveaux employés aux exigences molecular biological and biochemical assays in vitro, in cell culture systems and, A young and highly motivated team, integrated in international collaborations, applicants should have a strong background in epigenetics in particular chromatin remodeling and/or long non coding RNA, with previous work experience in molecular biology and biochemical analysis.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je voudrais bien savoir si l'entreprise offre à ses employés publication de l'offre : 11 juin 2020 ?

Utilisez-vous anglais souvent au quotidien dans l'entreprise?

Á mon avis, il n'y a personne qui connait anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

L'entreprise ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Chez ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

ASS DEVELOP RECHERCHE GENETIQUE MOLECU Questions fréquentes