Avis ASS DEVELOPEMENT SANITAIRE SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASS DEVELOPEMENT SANITAIRE SAINT MALO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Floriane
Poste d'AES, Aide-soignant, ou Animateur à pourvoir à l'ADS de Saint-Malo.
Position auprès de personnes atteintes de maladies neurodégénératives, avec animations et accompagnement. Exige DE AMP, AS, ME ou Animateur. Permis B requis.
Les attentes sont-elles raisonnables pour le salaire conventionnel? Des avis sur le travail à l'ADS de Saint-Malo?
Colette
Y a-t-il de nouvelles façons pour entrer en contact avec ASS DEVELOPEMENT SANITAIRE SAINT MALO depuis 2025 ?
Villes voisines