ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA

Bernay
Téléphone: +33 7 88 00 35 22

Avis ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA ?

Que voulez-vous savoir sur ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA ?

Responsabilités importantes afin d'atteindre les objectifs : sous la responsabilité du chef de service du CARRUD , vous assurez l'accueil collectif et individuel des personnes consommatrices de substances psychoactives en situation de précarité, votre mission est l'information sur les conditions et modalités de prise en charge en interne et d'orienter les personnes vers des, vous travaillez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire composée de travailleurs sociaux en, A ce titre, vous êtes amené à accompagner les usagers dans leurs, vous serez amené a effectuer des actions de maraude

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? On vous offre la position de secrétaire avec des opportunités de développement.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

À quoi ressemble le recrutement chez ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA? Combien y a-t-il de niveaux?

steven

Offrent-ils des avantages / assurances dans ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA?

jerome

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA

steven

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bernay

La branche de ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA à Vernon recherche un nouveau employé pour le poste de Travailleur Social H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA recrute actuellement un nouveau Travailleur Social H/F. C'est peut-être toi?

ASS Groupe SOS Solidarités - ETS ADISSA Questions fréquentes