Avis ASS POUR L ECOLE OUVERTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Coucou ! Le forum sur ASS POUR L ECOLE OUVERTE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Manon
Occasion d'animer un centre de loisirs maternel !
Poste les mercredis et durant une partie des vacances scolaires. Préparation et animation de projets d'activités, gestion des enfants et travail en équipe requis. Temps de travail annualisé avec des variations selon les périodes.
Le rythme et les conditions de travail sont-ils équilibrés? Qui a déjà eu cette expérience et peut en parler?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises