ASSIMIL SA

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 602048654 SIRET: 60204865400027
Arts, culture et divertissement

Avis ASSIMIL SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSIMIL SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIMIL SA ?

Est-il vrai que ASSIMIL SA s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

ASSIMIL SA ou à proximité CARTUS EDITIONS, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ASSIMIL SA ou OPHELBE?

Est-ce que ASSIMIL SA a un coût de publication minimum inférieur à OPHELBE?

Combien d'employés ASSIMIL SA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSIMIL SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ASSIMIL SA?

andréa

On suppose que ASSIMIL SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

xavier

460 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

andréa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.assimil.com.

Est-ce que ASSIMIL SA réalise ses attentes financières?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ASSIMIL SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Chennevières-sur-Marne.

ASSIMIL SA Questions fréquentes