ASSISPACK

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 318265196 SIRET: 31826519600036

Avis ASSISPACK

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSISPACK ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISPACK ?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de ASSISPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ASSISPACK comme dans ECKO TECH payent-ils des heures supplémentaires?

Cette entreprise offrre le développement, l'ambiance conviviale surtout, stabilité (également financière). Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/[dessinateur](/job/dessinateur)-[projeteur](/job/projeteur)-dessinatrice-projeteuse-en-mécanique-h-f-saint-thibault-des-vignes-idf-fr-assispack/224328836?

J'ai une question pour vous: est-ce que ASSISPACK propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de ECKO TECH?

Est-il vrai que ASSISPACK s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASSISPACK ou à une entreprise ACRELEC MANUFACTURING à proximité?

quant a ASSISPACK, dois-je parler couramenent italien? Qui sait?

ASSISPACK a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quel est le processus de recrutement chez ASSISPACK? Dites quelque chose de plus.

ASSISPACK propose les machines-outils de la dernière production?

juliette

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

benoit

Voici le numéro : 318265196

juliette

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un travaille chez ASSISPACK? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSISPACK ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Nouveau recrutement dans ASSISPACK. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ASSISPACK Questions fréquentes