ASSIST IN

Fontenay-Trésigny
Autres activités de service

Avis ASSIST IN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSIST IN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST IN ?

Est-il vrai que ASSIST IN s'occupe de les services de conseil en environnement?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ASSIST IN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ASSIST IN ou BIOPHARM ACTE?

Savez-vous si l'entreprise ASSIST IN, comme LNA Santé - Pôle Santé Orgemont, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Est-ce que ASSIST IN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles sont des salaires dans ASSIST IN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3300 €.

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de ASSIST IN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez ASSIST IN? Comment est le travail comme Électricien / Électricienne du bâtiment chez eux?

Bonjour, savez-vous que ASSIST IN recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ASSIST IN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ASSIST IN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

ASSIST IN recrute récemment pour des postes :

AIDE-MONTEUR/ AIDE MONTEUSE EN BÂTIMENT (H/F), Aide-maçon / Aide-maçonne