Avis ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE
Deux postes d'Infirmier(e) DE de Nuit disponibles en Réanimation Cardio Vasculaire à Marseille!
L’offre implique un environnement dynamique et une équipe pluridisciplinaire. Responsable des soins préventifs, thérapeutiques et palliatifs, exigeant rigueur, organisation et réactivité.
Le cadre de travail répond-il aux attentes en termes de développement professionnel et d'expérience? Qui peut partager son vécu à l'AP-HM?
Vous y avez passé combien de temps en tant que stagiaire ? C'est dommage que votre stage n'ait pas rémunéré
J'étais interne en pharmacie durant 4 ans 1987 à 1991
Je garde un excellent souvenir de mon expérience
Est-ce que cette expérience était fructueuse pour votre carrière ?
Ce travail vous a permit de bien connaître le côte pratique de votre métier ?
Excellent
Question aux employés:
J'étais interne en pharmacie durant 4 ans 1987 à 1991
Avez-vous les nouvelles un peu plus récentes ?
Que pensez-vous du coût des abonnements ou des forfaits de ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !