ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE

80 RUE BROCHIER, 13354 MARSEILLE CEDEX 05
Soins de santé

Avis ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE

Quels sont les hôpitaux de l Aphm ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille recherche un orthophoniste pour rejoindre l'équipe du CAMSP Nord. Les principales responsabilités incluent le dépistage et la prise en charge des troubles du langage, l'établissement de diagnostics orthophoniques et la mise en œuvre de projets thérapeutiques adaptés. Quelle est la durée du contrat proposé pour ce poste ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-02

Au cours de ce stage, j'ai pu me rendre compte des différentes difficultés auxquelles les responsables qualité sont confronté au cours de leur mission, et de la complexité du travail et de l'organisation du milieu hospitalier. J'ai ainsi pu acquérir des connaissances vis-à -vis du mode de fonctionnement d'une cuisine collective au niveau hospitalier, tels que le respect de la marche en avant, les règles d'hygiène, les problèmes qui peuvent survenir, es solutions à y apporter pour y faire face et les prévenir dans le futur
+ Repas gratuit
- pas de rémunération

Grégory

Vous y avez passé combien de temps en tant que stagiaire ? C'est dommage que votre stage n'ait pas rémunéré

Oublié
Date de l'expérience: 2021-02-18

J'étais interne en pharmacie durant 4 ans 1987 à 1991

Je garde un excellent souvenir de mon expérience

helene

Est-ce que cette expérience était fructueuse pour votre carrière ?

Claire

Ce travail vous a permit de bien connaître le côte pratique de votre métier ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Excellent

Question aux employés:
J'étais interne en pharmacie durant 4 ans 1987 à 1991

Anna

Avez-vous les nouvelles un peu plus récentes ?

marc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE sur le poste de aide soignante?

florent

Oui, cool ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE et travail très intéressant sur aide soignante.

marc

Merci bien pour cette information très utile.

Les augmentations dans ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE sont-elles plus fréquentes que dans SANCELLEMOZ?

Comment les employés de ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Comment me préparer à un entretien en anglais? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis...

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE?

Je cherche un emploi sans expérience à Marseille. Avez-vous des offres intéressantes?

L'entreprise ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieure Réseau au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147GZRLIngénieur / Ingénieure Système Informatique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE.

ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX MARSEILLE Questions fréquentes