ASSISTANCE SERVICE

RUE DES LONGERES, 27230 DRUCOURT
SIREN: 432959641 SIRET: 43295964100015 Téléphone: +33 2 32 45 03 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ASSISTANCE SERVICE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSISTANCE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE SERVICE ?

DAVID56
Date de l'expérience: 2022-03-07
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans ASSISTANCE SERVICE est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans ASSISTANCE SERVICE: Individuel.

Matheo

Bonjour. Pourquoi vous avez noté l'entreprise comme terrible ? C'est à propos du salaire ? Ou des conditions de travail ?

Dites-moi quelle entreprise : ASSISTANCE SERVICE ou RUAUX TECHNIQUE ENERGIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ASSISTANCE SERVICE ou HERARD FRANCK MULTI TRAVAUXà proximité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ASSISTANCE SERVICE ou en LA NORMANDE DE NETTOYAGE?

Les enfants des employés ASSISTANCE SERVICE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Nous vous donnons l'opportunité de vous développer professionnel et de travailler dans une ambiance conviviale. N'attendez plus, la position d'agent de propreté de locaux est-elle à pouvoir du 2021-01-16. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HXPT

ASSISTANCE SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour a tous, si vous cherchez un nouveau poste, nous recrutons depuis 2020-12-12 pour ce nouveau poste disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HCXN

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASSISTANCE SERVICE en fait-elle partie?

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASSISTANCE SERVICE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si ASSISTANCE SERVICE est le bon endroit?

Comment est actuellement l'emploi chez ASSISTANCE SERVICE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cafetière, que ASSISTANCE SERVICE recherche actuellement.

De nouveau en Saint-Denis ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ASSISTANCE SERVICE Questions fréquentes