ASSISTEA

18 RUE DU MOULIN, 91430 IGNY
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSISTEA

Je souhaite contacter l'entreprise ASSISTEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTEA ?

Est-il vrai que ASSISTEA s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

EMMANUELLE MUSSET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASSISTEA?

Est-ce que ASSISTEA soutient des activités commerciales plus fortement que PORTAGE ENERGIE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ASSISTEA ou PORTAGE ENERGIE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ASSISTEA?

Les employés de ASSISTEA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

yanis

Quel est l'actuel patron de ASSISTEA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

robin

Sur http://assisteacompagnie.fr/ tu as des informations détaillées.

yanis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSISTEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez ASSISTEA? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ASSISTEA, peut-être avez-vous des infos de première main?

ASSISTEA Questions fréquentes