ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE

Plédéliac
SIREN: 311051395 SIRET: 31105139500011 Téléphone: +33 6 95 06 49 81

Avis ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE?

ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE ainsi que THE JOCK S demande une connaissance de l'anglais?

ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE s'occupe de les associations de consommateurs?

Notre entreprise a une bonne offre d'emploi pour vous:agent(e) d'accueil et de médiation (H/F)

andréa

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE?

lionel

Non, on a une tenu décontractée dans ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE.

andréa

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je cherche un emploi à Plédéliac, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles conditions proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Attention, nouvelle offre de ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'accueil Et De Médiation (H/F), prouvez!

ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE recrute pour le poste Agent / Agente D'accueil (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOC CHATEAU DE LA HUNAUDAYE Questions fréquentes