ASSOCIATION CLAIREFONTAINE

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CLAIREFONTAINE n’est pas vérifiée
48 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59190 HAZEBROUCK

Avis ASSOCIATION CLAIREFONTAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION CLAIREFONTAINE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION CLAIREFONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CLAIREFONTAINE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ASSOCIATION CLAIREFONTAINE ou BARONNIE DU VAL DE LYS?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EHPAD FONDATION ST SEVER offre un emploi plus stable que ASSOCIATION CLAIREFONTAINE?

cassandra

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infirmière pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

carole

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

cassandra

Merci pour la correction dans ce cas.

Salut! Savez-vous que chez ASSOCIATION CLAIREFONTAINE la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ASSOCIATION CLAIREFONTAINE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Savez-vous si le travail dans ASSOCIATION CLAIREFONTAINE est-il plus important que celui dans RESIDENCE LA TOURNELLE?

ASSOCIATION CLAIREFONTAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise ASSOCIATION CLAIREFONTAINE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.