Association INALTA

Laval

Avis Association INALTA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Association INALTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Association INALTA ?

francis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Association INALTA, en tant que éducatrice spécialisée, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julien

Chez Association INALTA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francis

C'est dommage, je pensais que dans Association INALTA est différent.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Laval? Je voudrais travailler chez eux comme éducatrice spécialisée. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez Association INALTA? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Avez-vous travaillé chez Association INALTA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Association INALTA Questions fréquentes