ASSOCIATION INTERMEDE

3 RUE DE LILLE, 59780 BAISIEUX
Soins de santé

Avis ASSOCIATION INTERMEDE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION INTERMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION INTERMEDE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION INTERMEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION INTERMEDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ASSOCIATION INTERMEDE ou ATOUT REUSSITE, fournit des services plus de qualité?

L'entreprise QAZA IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION INTERMEDE?

Pensez-vous que ATOUT REUSSITE offre des conditions de travail plus confortables que ASSOCIATION INTERMEDE?

Les autorités de Baisieux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

bertrand

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurelie

Il est répertorié sur http://www.intermedes-robinson.org/ ASSOCIATION INTERMEDE. Vérifiez-le.

bertrand

Oké merci beau pour cette réponse

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION INTERMEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

ASSOCIATION INTERMEDE - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Comment est le recrutement chez ASSOCIATION INTERMEDE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ASSOCIATION INTERMEDE Questions fréquentes