Avis Association INTERMÈDE NORD 79
Bressuire
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Association INTERMÈDE NORD 79 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Céline
Super ambiance et les gens sont sympas! Je recommande! Ma note est 2
Entreprises similaires dans la région