Avis ASSOCIATION LE VIVARIUM DU MOULIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de ASSOCIATION LE VIVARIUM DU MOULIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Colette
Le Vivarium du Moulin cherche un agent de nettoyage pour 8h par semaine.
Travail dans un cadre associatif, avec horaires flexibles et négociables. Nécessite mobilité sur Lautenbachzell, esprit d'équipe, dynamisme et rigueur.
Y a-t-il trop d'attentes pour si peu d'heures? Qui a déjà travaillé pour cette association et peut donner des retours sur l'ambiance?
Delphine
CHEZ ANDRE KARPOFF ou ASSOCIATION LE VIVARIUM DU MOULIN donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises