Avis ASSOCIATION LES ECOLES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION LES ECOLES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité au sein du foyer d'étudiantes Les Écoles!
Agent de restauration en CDI à 12,5 €/h, 25h/semaine. Travailler au cœur du quartier latin, en binôme avec le chef pour finaliser les repas. Nécessite sens de l'organisation et créativité en art de la table.
Les conditions et la rémunération correspondent-elles à vos attentes? Qui a déjà travaillé dans ce type d'environnement et peut donner son avis?
Lequel a une culture d’entreprise plus motivante : ASSOCIATION LES ECOLES ou INTERGENERATION SERVICES ?