ASSOCIATION LES PIAFS

15 AVENUE PERE CHARLES DE FOUCAULD, 14000 CAEN
SIREN: 479406092 SIRET: 47940609200011
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LES PIAFS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION LES PIAFS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES PIAFS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LES PIAFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que THEATRE DU FOZ offre des conditions de travail plus confortables que ASSOCIATION LES PIAFS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise LE TUNNEL du coin n'a que des opinions positives comme ASSOCIATION LES PIAFS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LES PIAFS ou en THEATRE DU FOZ?

remi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlotte

Il est répertorié sur https://www.lespiafs.net/ ASSOCIATION LES PIAFS. Vérifiez-le.

remi

Oké merci beau pour cette réponse

Comment abordez-vous le client dans ASSOCIATION LES PIAFS? Est le plus important?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LES PIAFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ASSOCIATION LES PIAFS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Pensez-vous que ASSOCIATION LES PIAFS paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

La discussion ASSOCIATION LES PIAFS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ASSOCIATION LES PIAFS Questions fréquentes