ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART

Vert-Saint-Denis
SIREN: 519879944 SIRET: 51987994400030
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART

Comment contacter l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Rendez vous pour une prise en charge d’une personne âgée pour un rendez-vous médical personne n’est venu la chercher alors que rendez vous confirmé. Et pas de rappel pour s’excuser UNE (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande PAS DU TOUT

Tony

C'est vraiment triste; est-ce que c'était la première fois que vous passez par cette association ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART ou dans MADAME MARIE FRANCE RICHOL?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos d'entretien d'embauche chez ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART ? Je souhaite savoir à quoi je dois attendre.

Auxiliaire De Vie Sociale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART.

Un autre recrutement dans ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

ASSOCIATION LOCALE ADMR SENART Questions fréquentes