LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT

LA MONTAGNE DU SALUT, 56850 CAUDAN
SIREN: 872500483 SIRET: 87250048300013 Téléphone: +33 2 97 80 50 30
Agriculture

Avis LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT

D'autres entreprises paient plus que LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le couvoir LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT recherche un technicien / une technicienne de maintenance en équipements industriels. Le poste implique la réalisation d'actions préventives et curatives, ainsi que la réalisation de petits travaux et installations. Une astreinte mensuelle est requise pour pouvoir intervenir sur le site en cas d'appel ou d'alarme. Le salaire de départ varie de 1900 à 2000€, en fonction de l'expérience et des compétences. Pourriez-vous expliquer plus en détail quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-16

une bonne ambiance

Annick

Est-ce que LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT produisent que des dindes ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT comme dans ALBATEC?

Date de l'expérience: 2023-01-16

mutuelle Harmonie

Est-il vrai que LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT s'occupe de production d'œufs de volailles?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3200 €. Est-ce moins que LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT offre-t-elle?

LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DES COCOTTES ou en LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT?

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Les nouveaux candidats dans LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT ont-ils une atmosphère cool?

sabrina

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

elsa

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Dans quelles conditions la volaille est élevée dans LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT?

Notre entreprise à Caudan recrute actuellement des nouveaux.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSA LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT recrute pour le poste de Employé.e De Couvoir (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT.

LE SAYEC COUVOIR DU MONT DU SALUT Questions fréquentes