ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S n’est pas vérifiée
63320 CHADELEUF

Avis ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

association que de manipulées bringeures, des fédit qui prennent les autres pour des cons se croit les rois c est des faux culs faux monarques se la pète manipule tout les gens pour faire leur boys,moi je ne me laisse pas manipulé qu ils n emmerde pas ma famille il le font depuis longtemps a emmerder les moniers et d autres du village qui se plaignent de manipulation qui se font prendre pour des chiens savent pour les espions terroristes sur chadeleuf qui pirate internet téléphonie,a voir la suite*de mauvaise relations dans ma famille qui ne viens pas de moi mais de manipulation depuis longtemps dans ce village des mémes manipulateurs**

Christine

Je vois que cette association vous fait ressentir énormément de frustration. Vous dites à plusieurs reprises de la manipulation de leur part. Pouvez-vous expliquer de quoi il s'agit ? Comment ils manipulent ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans NAUTICAA PISCINE MUNICIPAL que dans ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S. C'est vrai?

Les équipes de quelle entreprise, CRIQU AILE CLUB ou ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S ou CRIQU AILE CLUB? Quel est votre avis?

Savez-vous si ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S organise des camps sportifs?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASSOCIATION MOTO CLUB LES SAOULS PAP S ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!