ASSOCIATION ORIGAMI

200 RUE DE LA CRAQUE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 422448712 SIRET: 42244871200022
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION ORIGAMI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION ORIGAMI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ORIGAMI ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ASSOCIATION ORIGAMI à proximité de DES LACS 33 51. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ORIGAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ASSOCIATION ORIGAMI ou en CHRISTIAN ANIMATION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION ORIGAMI ou en CHRISTIAN ANIMATION?

Tous les sièges sociaux de ASSOCIATION ORIGAMI à Biscarrosse sont-ils ouverts?

Les collaborateurs sont compétents, agréables, ambitieux et solidaires dans l'équipe. ASSOCIATION ORIGAMI à Biscarrosse est tournée vers ses employés.

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez ASSOCIATION ORIGAMI? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

ASSOCIATION ORIGAMI Questions fréquentes