ASSOCIATION POLYGLOTTE

SIREN: 380524942 SIRET: 38052494200022 Téléphone: +33 2 40 72 12 71
Éducation

Avis ASSOCIATION POLYGLOTTE

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION POLYGLOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION POLYGLOTTE ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Asso professionnelle

Jean-Marie

C’est avant tout grâce à quoi ? Le service est-il à la hauteur des exigences de tous les clients ?

Association appréciée
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Adresse recommandée pour l'apprentissage des langues en petits groupes ou cours individuels.

Muriel

C’est effectivement la façon la plus efficace d’apprentissage n’est-ce pas

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ASSOCIATION POLYGLOTTE ou BLUEWOLF?

Comment Pau se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ASSOCIATION POLYGLOTTE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quel genre de soutien financier est offert par ASSOCIATION POLYGLOTTE aux employés pour l'utilisation des services de soins médicaux ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION POLYGLOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? L ATELIER DE L OEIL BLEU ou ASSOCIATION POLYGLOTTE?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION POLYGLOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L ATELIER DE L OEIL BLEU ou ASSOCIATION POLYGLOTTE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSOCIATION POLYGLOTTE?

Lou

Mon évaluation de patron, c’est 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ASSOCIATION POLYGLOTTE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ASSOCIATION POLYGLOTTE une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Comment ASSOCIATION POLYGLOTTE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

ASSOCIATION POLYGLOTTE Questions fréquentes