AUTOCYCLING

Carspach
SIREN: 789022464 SIRET: 78902246400026 Téléphone: +33 9 83 35 90 26
Automobile

Avis AUTOCYCLING

Quel est le catalyseur qui vaut le plus chère ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCYCLING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cycling23
Date de l'expérience: 2022-04-11

A fuir

Xavier

Pourquoi vous émettez un avis si négatif ? A fuir, ils sont si catastrophiques ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

JE ME POSE DES QUESTIONS

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-15

Ras -

axel

Pourriez-vous expliquer de quoi il s'agit ? Votre commentaire n'est pas compréhensible... On a vraiment hâte de connaitre votre avis concernant ce salon automobile.

nicolas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AUTOCYCLING?

marine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AUTOCYCLING.

nicolas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Tauriel68

Vous n'avez jamais travaillé chez Autocycling. Pourquoi y répondre ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AUTOCYCLING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Savez-vous si dans AUTOCYCLING ils paient entre 500 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

AUTOCYCLING a également les pièces de rechange renforcées?

Ils disent qu'en AUTOCYCLING je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BRUN INVEST SAS aussi?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de AUTOCYCLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AUTOCYCLING à Carspach? Dois-je parler l'anglais?

AUTOCYCLING produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

AUTOCYCLING recrute récemment pour des postes :

Livreur / Collecteur

AUTOCYCLING Questions fréquentes