DRAGON TEK

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis DRAGON TEK

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour DRAGON TEK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DRAGON TEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DRAGON TEK ou en SARL GARAGE NIVAILLE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

DRAGON TEK contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DRAGON TEK ou dans SARL GARAGE NIVAILLE?

Juste à côté de DRAGON TEK se trouve ETABLISSEMENTS BIDAL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

thomas

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DRAGON TEK?

matthieu

Les bonus avec nous à DRAGON TEK sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

thomas

Alors, que faire en DRAGON TEK pour obtenir un bonus? Merci

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DRAGON TEK?

Bonjour, connaissez-vous bien DRAGON TEK? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur DRAGON TEK, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DRAGON TEK provenant d'employés.

DRAGON TEK Questions fréquentes