Avis ASSOCIATION PRESTATAIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ASSOCIATION PRESTATAIR?
olivia59
Date de l'expérience: 13-08-2023
Bonjour
Cet employeur est-il respectueux envers ses employés?
Y a-t-il des avantages financiers ou CE?
Colette
Bonjour, voulez-vous postuler pour dans cette entreprise? Savez-vous si il y a offres emplois disponible?
Nathalie
J'ai vu que CAP SUR LA FORME est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ASSOCIATION PRESTATAIR?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises