Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE

24 Rue Albert Marquet, 13013 Marseille, France
Téléphone: +33 4 91 62 27 90
Organisations

Avis Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE ?

Que voulez-vous savoir sur Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE ?

26011974
Date de l'expérience: 2022-09-29

Déplorable !
Perte de sens dans nos missions.
Direction irrespectueuse, sans considération pour ses salariés.
Turn over extrêmement important

Émile

Les salariés ne se plaignent pas au sein de la direction des conditions de travail chez le patron?

(supprimé par l'administrateur) vous voulez juste couché avec les crasseuse de l'intérieur et voler l'argent des pauvres

Est-il vrai que dansSARA LOGISOL, une entreprise proche deAssociation SARA LOGISOL/ POLE ASILE, a le meilleure atmosphère?

À côté se trouve la société SARA LOGISOL. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARA LOGISOL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE?

La discussion Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE paie 2134 € et propose un nouveau job Coordinateur travaux et logistique H/F

Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE est en croissance! Ils recherchent maintenant TRAVAILLEUR SOCIAL HUDA pour la première fois.

Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Travailleur Social HUDA TEH!

Association SARA LOGISOL/ POLE ASILE Questions fréquentes