KANTIS

L’expérience de l’utilisateur avec KANTIS n’est pas vérifiée
46 AVENUE ROGER COHE, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec KANTIS n’est pas vérifiée

Avis KANTIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KANTIS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur KANTIS ?

Est-il vrai que KANTIS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KANTIS que dans MANICA à proximité?

Est-il vrai que KANTIS paie la formation des employés, au contraire de AJP IMMOBILIER 33?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de KANTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

maéva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

céline

Hé, je pense que c'est 46 AVENUE ROGER COHE, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.kantis.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maéva

Votre salaire dans KANTIS a-t-il changé en raison de COVID-19?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en KANTIS ou en AJP IMMOBILIER 33?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise KANTIS?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKANTIS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Un très bon endroit sur Pessac!