Avis ASSOCIATION TUTELAIRE DE LA MEUSE
Une mission en tant que Mandataire Judiciaire pour la protection des majeurs!
Nécessite un Bac+2 et le certificat MJPM, pour protéger les personnes et gérer leurs biens. Position exigeant déplacements fréquents et travail en équipe pluridisciplinaire.
Les exigences pour ce rôle sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail au sein de l'Association Tutélaire de la Meuse?
Ils m ont volé ma maison, sans me demander mon avis.en prétextant des fausses dettes que mon père avait.ils ont magouille la vente de ma maison .ils changent constamment d interlocuteur pour régler les problèmes c est pour vous dire Qu ils sont bien organiser pour duper les gens naïfs.faites très attention à cette tuteliere.vous risquez de vous faire dépouiller comme moi
Laissez un avis anonyme à propos de ASSOCIATION TUTELAIRE DE LA MEUSE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION TUTELAIRE DE LA MEUSE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que les délais sont généralement bien estimés dès le début d’un projet chez ASSOCIATION TUTELAIRE DE LA MEUSE ?
Ils m ont volé mon héritage.