ASSURCAM PRO

SIREN: 828766667 SIRET: 82876666700012 Téléphone: +33 6 29 12 86 21
Évaluation 2.8/5

Avis ASSURCAM PRO

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSURCAM PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURCAM PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

-10 étoiles, j'ai commandé des caméras il y a 1 mois et aucune nouvelle, mais payé et encaissé via PAYPAL, (supprimé par l'administrateur)

gaelle

Vous avez parlé sur ce sujet avec le service client d'Assurcam pro ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LEADER AUTOMOBILE que dans ASSURCAM PRO?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASSURCAM PRO ou en LOCAVOR DE TOURS?

ASSURCAM PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASSURCAM PRO ou CASH PISCINES?

fanny

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASSURCAM PRO, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quel type de contrat propose ASSURCAM PRO pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ASSURCAM PRO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ASSURCAM PRO Questions fréquentes