AST SERVICES

SIREN: 519304315
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AST SERVICES n’est pas vérifiée

Avis AST SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AST SERVICES.

4.5
100% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AST SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AST SERVICES ?

JCA de Saint Sébastien
Date de l'expérience: 2023-09-28

Trés grandes compétences en entretiens et réparations tous types de chaudières.
Excellent contacts et rapports humains cordiaux jusqu'à la gentillesse.
Rapidité d'exécution et réalisations quasi parfaites.

JCA
Date de l'expérience: 2023-12-29

Nouvelle excellente prestation

Lucile

Bonsoir, je voudrais savoir exactement quelles sont les prestations de service que cette société propose? Font-ils des recrutements?
Cordialement.

JCA
Date de l'expérience: 2023-12-21

Intervention sur problème fuite de gaz. Bonne prestation et bonnes fêtes à l'équipe AST

Aurore

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'est la première fois que cette société intervenait chez vous?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AST SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai que AST SERVICES s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Est-il vrai qu'en POBI STRUCTURES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AST SERVICES?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AST SERVICES ou LA NEF? Quel est votre avis?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de AST SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, AST SERVICES ou LA NEF?

Combien de temps pouvez-vous laisser qqc en garantie en AST SERVICES?

carla

emeline

C'est probablement celui-ci 519304315

carla

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

AST SERVICES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

L'ambiance de travail chez AST SERVICES me plaît beaucoup

Un autre recrutement chez AST SERVICES, cette fois pour le poste de Plombier / Plombière.