ASTER

Lesparre-Médoc
Organisations

Avis ASTER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASTER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASTER ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans ASTER est-il plus important que celui dans PROTECT CHATS C H M MONTALIVET BAINS?

Est-il plus facile de devenir membre de ASTER que PROTECT CHATS C H M MONTALIVET BAINS?

Apparemment, en AURELIEN PION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASTER voisine. C'est vrai?

Portez-vous des masques en ASTER? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASTER. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASTER?

Vous saviez que la société ASTER a Pineuilh est à la recherche d'une nouvelle personne pour le département de RESPONSABLE TRAITEUR H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7af00d3a775b5141&fccid=f9e686e114cd2960&vjs=3

La société recherche activement des employés pour un poste nouvellement ajouté cuisinier

Bonjour, quelles sont les ASTER Stratégie intervient depuis 1997 auprès de ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activé et le renforcement des compétences humaines, accueillir, informer et conseiller le client tout au long de la vente et ce, dans le respect des règles et standards de service de la société, assurer l'entretien de la salle et de la cuisine dans le respect des règles et standards d'hygiène et de propreté au début de l’emploi ?

vincent

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASTER ?

alice

vincent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

J'ai entendu parler de ASTER. Les opinions sont vraiment positifs

Comment va ASTER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Je travaille pour ASTER depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

ASTER recrute récemment pour des postes :

Directeur commercial / Directrice commerciale, DIRECTEUR

ASTER a rendu disponible Chef De Rayon à nouveau le 2022-05-05.

En ASTER ils ont actuellement besoin de Responsable Maintenance.

ASTER Questions fréquentes