Avis ASTORIA
Serveur-Réceptionniste chez OLDEGAR, un hôtel vivant et indépendant! CDI à 30h/semaine, rémunéré à 12,50 €/heure, avec prise en charge santé et réductions internes. Expérience en hôtellerie requise, anglais nécessaire, et intérêt pour les produits locaux apprécié.
Les valeurs de l'entreprise créent-elles un bon environnement de travail? Comment ceux qui ont vécu cette aventure chez OLDEGAR la décrivent-ils?
Merci au cabinet de m'avoir donner une nouvelle opportunité professionnelle dans un hypermarché en région PACA. Personnel disponible et à l'écoute.
merci à vous
Vous sentez vous bien dans cet agence ? Depuis combien de temps exercée vous chez eux ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 8000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ASTORIA?
Bonjour ! ASTORIA semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !