ASTORIA

14 AVENUE THIERS, 06130 GRASSE
SIREN: 397994252 SIRET: 39799425200021
Automobile

Avis ASTORIA

Quel est le capital social de l'entreprise ASTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA ?

nathalie
Date de l'expérience: 2022-08-27

Merci au cabinet de m'avoir donner une nouvelle opportunité professionnelle dans un hypermarché en région PACA. Personnel disponible et à l'écoute.

Dany

Vous sentez vous bien dans cet agence ? Depuis combien de temps exercée vous chez eux ?

Gabriel - Les différentes branches Hesdin
Date de l'expérience: 2019-06-17

J'y travaille et j'ai beaucoup appris avec l'entreprise, une bonne formation. Dans une journée de travail, tout était très dynamique et avec une bonne ambiance avec 2 ans de travail et ils sont les meilleurs, et j’espère avoir la chance de mener à bien, je le recommande beaucoup.

ASTORIA ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezASTORIA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec ASTORIA. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? Pouvons-nous compter sur une promotion dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à ASTORIA?

noémie

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASTORIA correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que vous pourriez me répondre siEDVO est-il un meilleur employeur que ASTORIA?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous attend à Crest. Nous recrutons pour la position de chef de rayon

Pensez-vous que cette offre d'emploi est atractive vu les conditions actuelles? https://www.indeed.fr/company/ASTORIA-Recrutement/jobs/[Chef](/job/chef)-Rayon-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-41885c5e315452f1?fccid=837ada8e0a58c3b5&vjs=3

ASTORIA de Nogent-le-Roi est une entreprise moderne. Je travaille comme un chef de rayon.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de chef?

Les offres de ASTORIA concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ASTORIA pour augmenter votre immunité?

ASTORIA recrute récemment pour des postes :

Chef boucher H/F, Technicien de maintenance H/F, Responsable drive H/F - 51

Des offres d'emploi chez ASTORIA sont sur https://fr.jooble.org/desc/-330858419823321827.

Notre personnel c'est p.ex. chef de rayon qui gagne 2750 €. Le siège est à Nice et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4896821456701555835.

Il n'y a pas encore d'avis sur ASTORIA RECRUTEMENT à Nice. Est-il vrai que les gains sont de 250 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

ASTORIA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL Citerne (H/F), Chauffeur Citerne SPL (H/F), Chauffeur SPL citerne (H/F)

ASTORIA modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chef De Rayon, les gains sont 2200 €.

Nouvelles conditions de travail en ASTORIA. 2300 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chef De Rayon.

ASTORIA Questions fréquentes