ASTORIA
14 AVENUE THIERS, 06130 GRASSE SIREN: 397994252 SIRET: 39799425200021

Avis ASTORIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA ?

Évaluations 1

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Pensez-vous aussi que les mines de charbon sont le plus grand mal pour le climat ? Oui, ils peuvent générer de la pollution, mais ils donnent du travail à de nombreuses personnes. Il y a des traditions minières dans ma famille et changer de source d'énergie signifiera rompre avec la tradition.
Gabriel - succursale Hesdin Date de l'expérience: 2019-06-17

J'y travaille et j'ai beaucoup appris avec l'entreprise, une bonne formation. Dans une journée de travail, tout était très dynamique et avec une bonne ambiance avec 2 ans de travail et ils sont les meilleurs, et j’espère avoir la chance de mener à bien, je le recommande beaucoup.

Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Je me demande à quoi cela est dû..
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
charles
peut-être que c'est à cause du covid
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. J'ai une voiture électrique et je recommande
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
gregory
Quel est votre modèle de voiture ?
Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. Choque... Le Rallye Dakar devrait être annulé
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
alex
annuler un événement aussi important à cause d'un accident? c'est une blague

Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Pensez-vous qu'ils seront en mesure d'achever la construction en 2029 ?
sandrine
s'il n'y a pas de problèmes technologiques, ils le feront sûrement
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
roger
dès 40 000 euros
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. ils vont prendre les places pour les conducteurs de tesla...
luc
pas du tout, ils en profitent juste que peu de gens les utilisent
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Il y a un gros parking près de chez moi, pensez-vous que j'ai rien à craindre ?
margaux
Quelqu'un connait les risques réels ?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à ASTORIA?
noémie
Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASTORIA correspond-il aux fonctions exercées?
Est-ce que vous pourriez me répondre siEDVO est-il un meilleur employeur que ASTORIA?
Savez-vous si dans ASTORIA ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Park Indigo?
Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous attend à Crest. Nous recrutons pour la position de chef de rayon
Pensez-vous que cette offre d'emploi est atractive vu les conditions actuelles? https://www.indeed.fr/company/ASTORIA-Recrutement/jobs/[Chef](/job/chef)-Rayon-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-41885c5e315452f1?fccid=837ada8e0a58c3b5&vjs=3
ASTORIA de Nogent-le-Roi est une entreprise moderne. Je travaille comme un chef de rayon.
Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de chef?
Les offres de ASTORIA concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Que pensez-vous que si les constructeurs automobiles déplaçaient leur production en France, cela aiderait-il l'économie?
emeline
Et les autres industries? Vont-ils également déménager en Europe?
Quelles méthodes utilisez-vous dans ASTORIA pour augmenter votre immunité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA

Chef boucher H/F, Technicien de maintenance H/F, Responsable drive H/F - 51
Des offres d'emploi chez ASTORIA sont sur https://fr.jooble.org/desc/-330858419823321827.
Notre personnel c'est p.ex. chef de rayon qui gagne 2750 €. Le siège est à Nice et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4896821456701555835.
Il n'y a pas encore d'avis sur ASTORIA RECRUTEMENT à Nice. Est-il vrai que les gains sont de 250 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA

Chauffeur SPL Citerne (H/F), Chauffeur Citerne SPL (H/F), Chauffeur SPL citerne (H/F)
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ASTORIA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTORIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASTORIA sont
Quand ASTORIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1998-02-10. Consultez plus d'informations sur ASTORIA.
Où est située ASTORIA?
L'adresse actuelle de ASTORIA est 14 AVENUE THIERS, 06130 GRASSE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ASTORIA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [VLA AUTO], [RACING & COLLECTORS] et [A2L COMMERCE AUTO]. ASTORIA avis
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ASTORIA.
De nouveau en Romilly-sur-Seine ils recherchent Chef De Rayon. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
À partir de maintenant, vous gagnerez 1900 €. Vérifiez l'offre ASTORIA!
Attention! ASTORIA a modifié le montant des revenus pour Chef De Rayon.
Dans ASTORIA, recherchez finalement Réceptionnaire Automobile H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils ASTORIA ?

Gains dans la position de chef de rayon chez ASTORIA - exigences typiques : passionné et animé pour le commerce. Vous êtes force de vente, créatif, autonome, rigoureux. Manager proche et à l’écoute de son équipe, professionnel, excellent PROFESSIONNEL, vous avez une parfaite connaissance des produits de la mer et de la réglementation en vigueur, offre typique : interessement, primes, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2146 € par mois