ASTRADEC

16 AVENUE FELIX FAURE, 75015 PARIS 15
Économie municipale

Avis ASTRADEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASTRADEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRADEC ?

Dans ASTRADEC ou dans PAPREC NORD l'ambiance au travail est la plus calme ?

ASTRADEC récupère les matières premières avec les mêmes techniques que PASSENAUD RECYCLAGE?

ASTRADEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je suis très consciemment et activement intéressé par mon développement dans l'entreprise et en ce moment je suis très heureux de travailler ici.2

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ASTRADEC?

De gros problèmes financiers ASTRADEC, pouvez-vous en dire quelque chose?

anne

Savez-vous si ASTRADEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

joseph

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.astradec.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 555 769 EUR euros.

anne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise ASTRADEC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ASTRADEC? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F est apparue. Le salaire est de 1700 €.

Un autre recrutement dans ASTRADEC, cette fois pour le poste Assistant De Gestion.

ASTRADEC Questions fréquentes