ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ

139 RUE RONNY COUTTEURE, 59274 MARQUILLIES
SIREN: 819472556 SIRET: 81947255600011
Autres activités de service

Avis ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ

Le salaire moyen dans l'entreprise ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très contente : j'ai rencontré Astre et minéral plusieurs fois et la qualité de ses pierres est vraiment extra. J'aime beaucoup ! C'est une dame qui se plie en 4 pour nous proposer le bijou qui nous convient. Je recommande.

Sarah

Bonjour, les pierres sont plus que des élément de la beauté, elles regorgent d'un pouvoir ? Juste curieuse. Merci du retour.

Astre et Mineral

Bonjour,
Merci de me contacter en message privé si vous souhaitez des informations sur les minéraux.
Cordialement.
Murielle

Sarah

Comment puis-je vous contacter directement pour plus d'inofs ? Par email ou par téléphone ?

Astre et Mineral

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par téléphone pour des renseignements au 0642358723 ou SMS ou à l'adresse mail astreetmineral@gmail.com

Cordialement.
Murielle
Astre et Minéral

Sarah

Pourquoi pas donner des info sur les minéraux ici ? Ce serait utile pour les autres

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour Sarah, pour ma part, je vais directement sur le site https://astreetmineral.fr/ - Je trouve qu'il est complet et me donne les infos dont j'ai besoin.

Florence

Bonjour @Isabelle est ce possible que vous nous donner toute les détails que vous avez trouver sur ce site ?

L’entreprise ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ?

ASTRE ET MINERAL MURIELLE D HERBOMEZ Questions fréquentes