ASTROQUICK
1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER SIREN: 502714603 SIRET: 50271460300029 http://www.astroquick.fr/

Avis ASTROQUICK

Est-ce que ASTROQUICK offre des formations approfondies à ses employés ?
Est-ce que ASTROQUICK à Montpellier embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ASTROQUICK ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-18

On peut compter sur un contrat ici Commande.

Charlène

et quelque chose de plus sur ASTROQUICK ? Plus de détails s'il vous plait

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VINCI CONSTRUCTION SI qu'en ASTROQUICK?
ASTROQUICK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
C'est une très bonne entreprise! Ils paient bien! Mon évaluation 2! J'attends votre avis!

pauline
mohamed
Sur le profil en haut de la page - 502714603
pauline
Je vous remercie de tout mon coeur !
Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise ASTROQUICK? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTROQUICK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.astroquick.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ASTROQUICK.
Dans quelle région opère ASTROQUICK?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur ASTROQUICK.
Quelles sont les entreprises similaires à ASTROQUICK?
Dans ce secteur opèrent également [IRNEOCOM], [MONSIEUR ERIC BRILLEMAN] et [FLUID]. ASTROQUICK avis
Est-ce que ASTROQUICK a une page sur fb?
Oui, ASTROQUICK a sa page sur fb: http://www.facebook.com/astroquick. Consultez fb et d'autres détails de ASTROQUICK.

Les utilisateurs connaissent-ils ASTROQUICK ?