ATAVA CONSEILS

1 IMPASSE DU CHATEAU D EAU, 67370 TRUCHTERSHEIM
SIREN: 824061956 SIRET: 82406195600010 Téléphone: +33 6 31 21 19 35
Conseils et services aux entreprises

Avis ATAVA CONSEILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATAVA CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur ATAVA CONSEILS ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans ATAVA CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
qu'est ce l'atava?

Sarah

Il me semble que c'est une agence conseil et marketing ? Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer quelle est la mission de cette société ? Merci d'avance

Saviez-vous que GROUPE KROELY donne aux employés mutuelle? Et ATAVA CONSEILS?

Êtes-vous content du travail chez ATAVA CONSEILS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ATAVA CONSEILS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 7500 € et dans ATAVA CONSEILS?

Chaque employé de FONDATION BON SAUVEUR D ALBY reçoit mutuelle. Est-ce que ATAVA CONSEILS l'assure aussi?

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur poleemploi.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ATAVA CONSEILS?

stephanie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que analyste fonctionne bien ?

sabrina

Le travail à analyste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

stephanie

Merci, je dois alors penser au changement.

Quel est votre avis sur la participation au cours de allemand, anglais chez eux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATAVA CONSEILS?

Quel est le salaire au poste de développeur front end chez ATAVA CONSEILS ? En proposant le montant, cette entreprise prend en considération l'expérience d'un candidat ?

Bonsoir, nous recrutons des développeur front end du 2020-10-27. Nous attendons votre CV et une lettre de motivation

Bonjour, connaissez-vous bien ATAVA CONSEILS? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

L'entreprise ATAVA CONSEILS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATAVA CONSEILS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATAVA CONSEILS Questions fréquentes