
Avis ATCE
Une opportunité chez ATCE pour les techniciens en interphone et contrôle d'accès!
Installation, maintenance et dépannage de systèmes divers chez une clientèle variée. Nécessite une formation en électrotechnique et une bonne maîtrise des systèmes de sécurité.
Le salaire est-il compétitif par rapport aux autres entreprises du secteur? Qui a déjà travaillé comme technicien pour ATCE et peut partager son expérience?
Excellent travail , ****** est le spécialiste dans son domaine ;-) très pro je recommande . Ps: si vous passez par chez moi venez goûter nos spaghetti bolognaise al dente. Ciao
tu n'existe plus
Trouvez-vous que l'on en a pour son argent avec ATCE ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ATCE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.