ATCP

Saint-Jean-d’Illac
SIREN: 402208409
L’expérience de l’utilisateur avec ATCP n’est pas vérifiée

Avis ATCP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATCP.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATCP ?

Que voulez-vous savoir sur ATCP ?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de ATCP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EYOSIDO SOFTWARE comme en ATCP?

Ils disent qu'en ETELEC, qui est à côté de ATCP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PF ENTREPRISE ou en ATCP?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous peur que ATCP ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

anaelle

antonin

Sur le profil en haut de la page - 402208409

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que ATCP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur ATCP. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Comment va ATCP ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.