ATELIAN

21 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS
SIREN: 809800816 SIRET: 80980081600013 Téléphone: +33 1 83 81 87 50
Services de TI

Avis ATELIAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIAN ?

henry
Date de l'expérience: 2020-10-23

Jeune société de conseil, patron sympa, bonne ambiance, les consultants sont bien suivis avec des missions tops, rien à redire

En ce qui concerne Business Manager Junior F/H chez ATELIAN a Bègles. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans ATELIAN ou ITS GROUP?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATELIAN ou à proximité SYMOLIA?

ATELIAN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

ATELIAN ou SUD EA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

yannick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATELIAN en tant que commercial?

kevin

Le recrutement est en cours chez ATELIAN. C'est une entreprise solide, donc oui

yannick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite ATELIAN?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ATELIAN?

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez ATELIAN? Je cherche le travail comme ingénieur, à Paris 08 Élysée.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ATELIAN? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise ATELIAN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATELIAN recrute pour le poste de Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATELIAN Questions fréquentes