ATELIER CASSEGRAIN

3 RUE DE LA MADELEINE, 28310 JANVILLE
Arts, culture et divertissement

Avis ATELIER CASSEGRAIN

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER CASSEGRAIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CASSEGRAIN ?

Est-il vrai que ATELIER CASSEGRAIN paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR JEAN MARIE REYNAUD?

Est-il vrai que ATELIER CASSEGRAIN forme régulièrement ses employés et MONSIEUR JEAN MARIE REYNAUD ne le fait pas?

Il y a une entreprise STEPH AMENAGEMENT EXTERIEUR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ATELIER CASSEGRAIN?

Dites-moi si l'entreprise recrute? Il y a des horaires de travail flexibles? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Atelier-Cassegrain/jobs/[Mouleur](/job/mouleur)-Mouleuse-8fd55dfdd456abaa?fccid=8ec2e19589970254&vjs=3?

ATELIER CASSEGRAIN est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XCRJ Nous recrutons des candidats du 2021-03-02

francoise

Je regarde ATELIER CASSEGRAIN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Sont des employés de ATELIER CASSEGRAIN ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

La discussion ATELIER CASSEGRAIN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez ATELIER CASSEGRAIN, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.

Un autre recrutement chez ATELIER CASSEGRAIN, cette fois pour le poste de Décorateur.

ATELIER CASSEGRAIN Questions fréquentes