Avis ATELIER DE COUPE
Pessac
RUE DE L HORLOGE, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Peu de retours récents sur ATELIER DE COUPE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Éloïse
Qui prend vraiment en compte l’avis des salariés : ATELIER DE COUPE ou MARINE ?
Delphine
COVID-19
Comment prend-il soin des employés de ATELIER DE COUPE pendant l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises