Avis ATELIER DIBON
Amboise
SIREN: 910091958
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Poste de mécanicien(ne) automobile chez ATELIER DIBON!
Intégration dans une équipe de 4, 39h/semaine sans week-ends. Nécessite BAC pro en mécanique, débutants acceptés, ou CAP avec 3 ans d'expérience. Salaire négociable, prime annuelle, opportunités d'évolution.
Les attentes et avantages sont-ils équilibrés? Qui a déjà travaillé dans un centre Point S?
Léon
Salut tout le monde ! ATELIER DIBON ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises